Hôtels Zonza

Les hôtels à Zonza

Vous souhaitez partir à la découverte des aiguilles de Bavella ?

Nous vous conseillons de passer une nuit dans le magnifique village de Zonza, point de départ idéal pour découvrir le massif de Bavella.

  • Hotel du Tourisme – Zonza

Au cœur du village de Zonza, l’hôtel du tourisme est installé dans un ancien relais de diligence datant du XIX siècle. Héritage de ce passé, l’ancienne fontaine servant à abreuver les chevaux est toujours en activités sur la terrasse du restaurant de l’hôtel.

Entièrement rénovée en 2019, l’hôtel du tourisme vous propose 14 chambres de 1 à 3 personnes. Chaque chambre dispose d’un balcon et d’une jolie vue sur la forêt de Zonza.

Toutes les chambres sont climatisées. Le wifi et le parking sont gratuits.

Si vous préférez louer un appartement en face de l’hôtel du tourisme propose, au sein du village de Zonza, une résidence d’appartement de tourisme

L’hôtel du tourisme dispose du meilleur spa du village de Zonza. Un jacuzzi, une piscine chauffée et un sauna vous accueillent pour vous relaxer après vos randonnées dans les aiguilles de Bavella.

Notre avis: Ne vous fiez pas aux articles du site internet de l’hôtel. Il est plus conçu pour être référencé sur la requête hotel zonza que de présenter l’hôtel. L’hôtel est le point de départ idéal pour visiter les aiguilles de bavella et les cascades de Purcaraccia. 

  • Hotel l’Aiglon – Zonza

Situé au centre du village de Zonza l’hôtel restaurant l’Aiglon est sans doute le meilleur hôtel niveau qualité prix du village de Zonza.

8 chambres vous accueillent. Simple et efficace, la décoration ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais c’est suffisant pour un court séjour à la découverte des aiguilles de Bavella.

L’hôtel restaurant l’Aiglon est plus connu pour sa table. Sur la terrasse l’été ou au coin du feu l’hiver le restaurant de l’Aiglon à Zonza vous propose une cuisine de terroir. Figatellu, Brocciu, farine de châtaignes, partez à la découverte de la gastronomie Corse.

Si vous préférez louer un appartement, un studio est à la location au sein de l’établissement de l’hôtel Aiglon à Zonza

Notre avis: Plus réputé pour sa table que pour ses chambres, l’hôtel restaurant l’Aiglon reste une bonne alternative pour votre découverte des aiguilles de Bavella.

  • Hotel Clair de Lune – Zonza

L’hôtel Clair de lune se trouve sur la commune de Zonza. Les aiguilles de Bavella, les cascades de Purcaraccia se trouve à proximité du village de Zonza.

L’hôtel se compose de 16 chambres. Attention toutes les chambres ne sont pas climatisées. Depuis votre chambre vous aurez une jolie vue sur le village de Zonza et le massif de Bavella.

Le wifi et le parking sont gratuits.

L’hôtel ne dispose pas d’un restaurant mais ils ont un partenariat avec un restaurant du village de Zonza. Le restaurant se trouve à proximité de l’hôtel dans le village de Zonza.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le village de Zonza.

Accès depuis Porto-Vecchio.

Pour accéder au village de Zonza depuis Porto-Vecchio il vous faudra 1 heure. Depuis Porto -vecchio prendre la route départementale 368 vers le village de Zonza. Attention il s’agit d’une route sinueuse de la montagne Corse.

Accès depuis Ajaccio

Pour se rendre à Zonza depuis Ajaccio, il vous faudra 2 heures. Au départ d’Ajaccio il vous faudra prendre la route T40 puis la route D420 jusqu’à Zonza.